Belgian Driving Association

Tradional carriage driving

Mot du président

Décembre 2016

Chers amis,

L'année est presque écoulée  et quand je repense à nos activités, je suis très heureux que l'année 2016 a été une année bien  remplie de maintes organisations. Encore une fois, je voudrais, au nom du conseil d'administration, remercier les organisateurs pour leur engagement et leur continuité à poursuivre en 2017.

Lors de la réunion des  organisateurs  le 4 novembre dernier. J'ai été très heureux d'apprendre les futures activités pour 2017. Vous serez surpris en regardant  le  calendrier provisoire comme il est  attrayant.

Après le succès de la bourse d'échange pour accessoires d'attelage, nous démarrons le dimanche 29 janvier 2017 à nouveau avec une bourse mais  cette fois-ci avec des voitures hippomobiles en plus. Soyez tous les bienvenus.

Que la nouvelle année soit  une année pleine de nouveaux défis pour continuer à faire connaître l'attelage de Tradition d?une manière positive et également de l'exercer.

Comme demandé par les organisateurs lors de notre réunion la plupart des promenades seront évaluées fonctionnellement, de cette façon vous aurez toutes les chances de recevoir des bonnes notes à un concours national ou international.

Chers amis, ensemble nous sommes  forts et laissons-nous tous regarder dans la mème direction, c'est bénéfique pour tout le monde.

Au nom du conseil d'administration, je vous souhaite à tous une bonne, heureuse et prospère année nouvelle.

Albert de BUSSCHERE