Belgian Driving Association

Tradional carriage driving

Mot du président

Janvier 2019

C’est avec grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Christelle De Fraye, épouse de Guy Ronsse, le 7 décembre 2018. Christelle était une personne exceptionnelle, amicale et courageuse avec beaucoup de charisme. Nos souvenirs vont vers le beau rallye que Guy et Christelle ont organisé en 2016 à Kruishoutem, tout était bien préparé et l'accueil a été des plus agréable.

Malheureusement, la maladie ne la pas épargnée et je reste toujours ému par le service funèbre au cours de laquelle Guy a porté l’urne de Christelle à l’avant de l’église de Lozer. Nous souhaitons à Guy beaucoup de courage durant cette période difficile et nous croisons les doigts pour que Christelle ait le repos éternel tant mérité.

Chers amis, le printemps est déjà là et nos amis les chevaux profitent également de ces journées exceptionnellement ensoleillées et il est temps de nous préparer aux activités de la BDA et, comme vous le verrez, le calendrier est à nouveau bien rempli et très varié. La BDA est fière de pouvoir soutenir deux concours Internationaux de Tradition à Oostkamp et à Oostnieuwkerke. C'est le moment de faire le pas pour participer à un concours pour ceux qui le souhaiteraient.

La BDA va organiser un cours de préparation afin de pouvoir y participer en toute confiance. Nous vous attendons le 17 mars à la réception traditionnelle du Nouvel An de la BDA à Alost (voir formulaire d'inscription).

De plus, lisez un bel article comment tondre son cheval/poney. A bientôt…


Albert de BUSSCHERE