Belgian Driving Association

Tradional carriage driving

Mot du président

Mars 2020


Chers membres, 

Chers amis, 


Le 26 janvier dernier nous nous retrouvions chez notre sympathique Urbain Vande Voorde pour des élocutions par divers conférenciers. Cette intéressante réunion qui réunissait plus de 80 convives nous a appris beaucoup de choses fascinantes et diverses ce qui nous donnait grande envie de préparer, vérifier et astiquer notre matériel pour les activités futures, dont la 10ième et dernière ( ?) édition d’attelage en Tandem le 13 avril prochain chez Urbain à Wachtebeke. L’Assemblée Générale pour les membres effectifs aura lieu le 15 mars où vous êtes attendus chez Joost et Inge Schollier à Oostnieuwkerke : L’Assemblée Générale pour les membres effectifs à 14h00 suivi à 15h00 de la Réception du Nouvel An pour tous les membres BDA et leurs partenaires, voir invitation dans le W&W.

Le Conseil d’Administration de la BDA a constaté que les objectifs fixés du " Stuurgroep Attelage de Tradition" n’ont pas été atteint, et cela entre autre par des facteurs externes que nous regrettons vivement. La BDA continuera ses activités d’une manière autonome comme avant et fera tout pour satisfaire ses membres.

A partir d’aujourd’hui la BDA à sa propre adresse E-mail où toute correspondance et contact seront envoyé : [email protected] merci de l’ajouter à vos contacts.

Avec tous mes remerciements pour votre confiance en la BDA.


Albert de BUSSCHERE