Belgian Driving Association

Tradional carriage driving

Mot du président

Septembre 2019


Chers membres, 

Chers amis, 


Nous avons appris dernièrement le décès de notre ancien membre, Herman Cappon, qui a été enterré en toute sérénité entouré de sa famille dont nous partageons la tristesse et à qui présentons toutes nos condoléances.

En écrivant ces lignes nous devons avoir votre accord pour la publication de votre photo dans votre revue “Wheel & Whip”. A l’avenir vous devrez cocher sur le bulletin d’inscription si oui ou non nous pouvons publier votre photo.

Après les organisations réussies de : Blankenberge, Opwijk, Torhout, Drongen, Snellegem, St-Michiels en (Wippelgem reportage dans le W&W n°4), dont vous lirez les reportages il y a encore beaucoup au programme entre-autre le 1er CIAT de Oostnieuwkerke, Maldegem mène pour Eye-Hope, et le rallye à Espierres-Helchin où Freddy et Valérie Deweer vont à nouveau mettre les petits plats dans les grands et où vous êtes tous attendus. N’oubliez pas de vous inscrire à temps et d’être présent car les organisateurs ont besoin de votre soutien si nous voulons continuer à organiser ensemble pour vous proposer de beaux événements.

Je remercie tous les organisateurs ainsi que les volontaires qui avec la BDA, œuvrent pour un avenir couronné de succès et laissons la jalousie de côté.

Bonne lecture et à bientôt.


Albert de BUSSCHERE