Belgian Driving Association

Tradional carriage driving

Mot du président

decembre 2019


Chers membres, 

Chers amis, 


Comme d’habitude la fin de l’année arrive à grand pas et tous ensemble nous pouvons nous rappeler, comme lors du “cheese & wine” chez Rita et Marc Matthys que nous offrons à nos organisateurs, d’une année fertile avec beaucoup d’activités bien orchestrées que nos enthousiastes et charmants organisateurs ont élaboré. Qu’ils en soient vivement remerciés.

Chers amis, le calendrier provisoire BDA 2020 promet d’être à nouveau une année très fructueuse grâce aux nombreuses activités diverses avec une bonne coopération du conseil de la BDA comme ce fût toujours le cas depuis plus de 40 ans. En préparation nous pensons organiser une visite intéressante et passionnante d’une collection exceptionnelle de voitures hippomobiles peu connue à l’étranger. Oui, vous pouvez être fier de votre BDA car par votre participation aux diverses activités vous donnez à la “Tradition” une importance capitale.

La BDA met tout en oeuvre afin que votre patrimoine hippomobile puisse faire profiter le grand public présent à ces différentes activités.

A ce jour toutes les inscriptions devront être envoyé au siège de la BDA et ce pour la première fois le 26 janvier pour les différentes élocutions sur le travail d’hiver chez notre sympathique membre Urbain Van de Voorde, inscrivez-vous à temps.

Chers amis, ensemble nous sommes forts et regardons tous dans la même direction, c’est bénéfique pour tout le monde.

Au nom du conseil d’administration, je vous souhaite à tous une bonne, heureuse, saine et prospère année nouvelle.



Albert de BUSSCHERE